• Les Cyclopes (Capitaine: Acamouch) : Créatures arrogantes et chétives à la pupille en forme d'éclair et aux pouvoirs télékinésiques et mentaux impressionnants. Les Cyclopes jouent surtout sur la défense ou en groupe, ce sont des vrais bulldozers. Leur capitaine, Achamou est un attaquant plus solide que la roche.


    votre commentaire
  • Les Tigres Rouges (Capitaine: ?) : Jeunes d'Akillian arrogants et riches aux armures synthétiques augmentant leurs capacités, les Tigres Rouges furent d'abord l'équipe star d'Akillian, entrainés par Artegor Nexus, avant d'être battus par les Snow Kids, lors du match pour désigner l'équipe représentant Akillian à la Galactik Football Cup. Ils trouveront leur fluide qui est le souffle d'Akillian contre les Lightnings dans la saison 3.


    votre commentaire

  •  

     

    <param"></param">

    Episode 26: La vengeance de Bleylock 

    Les Snow Kids décriptent peu à peu le jeu des Xenons. Sonny Blackbones est sur les traces de Bleylock.Tia se blesse après une agression du capitaine des Xenon, Mark remplace Tia. Rocket s'énerve car le capitaine des Xenon a blessé Tia, mais le capitaine des Xenon le bloque avec son fluide.Rocket se libère grâce a sa colère et son amour envers Tia, il relache ses cheveux et il dit a Djok de lui passer le ballon. IL envoit le ballon en l'air et saute avec le Soufle. Le capitaine des Xenon le bloque grâce au fluide. Rocket se libère a nouveau grâce a l'amour qu'il a pour Tia et marque le premier but des Snow Kids. Ensuite Djok en fait de même et il marque le deuxieme but des SK. Puis Ahito est fatiqué et demende donc à Aarch de le remplacer par Yuki. Bleylock vise avec son arme le Genèse Stadium, mais rate son coup. Dans le match oposant les Snow Kids aux Xenon continu. Soudain, une tornade du meta-fluide se dirigent vers le Genèse Stadium en détruisant le milieu du terrain. Lorr sauve Djok d'une chute. Ils passent au tir au but. Tia et Aito revienent. Mei marque le premier but des tir au but, Tia marque le deuxième, mais Micro-ice rate son tir. Djok marque le troixème but. Lorr tir, Yuki l'arrête mais elle se blesse. Ahito remplace Yuki. IL arrête le tir d'un joueur Xenon. Rocket marque le dernier tir au but et les Snow Kids renportent le match avec 4-3. Rocket est parti brandir la Galactik football Cup.


    votre commentaire

  •  

     

     

    Episode 25: Une équipe défaite 

    La finale de la cup commence et les Snow Kids ont fort à faire avec les Xenons. Sonny et les siens sont de nouveaux à la recherche de Bleylock et de ses bombes de fluide. Le Duc Maddox, dirigeant suprême de la Technoïde commence à se poser des questions au sujet de Harris, le sbire de Bleylock


    votre commentaire

  •  

     

     

    Episode 24: Préparations 

    Les pirates sont à la recherche de Bleylock dans l'enceinte du Genèse Stadium. Ils finnissent par le trouver et Sonny comprends les intentions du sinistre général : détruire le Stadium. De leur côté les Snow Kids s'entrainent d'arrache-pied afin de pouvoir espérer gagner la finale contre les terribles Xenons. Aarch doute sérieusement de leurs chances de victoire


    votre commentaire