• Les Rykers (Capitaine: Kernor) : Menées par leur capitaine et gardienne Kernor, les Rykers sont des guerrières de 2 mètres pour 150 kg de muscles jouant avec une agressivité débordante et une force surhumaine. Elles ont également leurs danses rituelles et sont très susceptibles.


    votre commentaire
  • Les Pirates (Capitaine: Stevens) : N'utilisant pas de fluide, les Pirates jouent uniquement sur la ruse et font preuve d'une maîtrise du ballon surprenante. Leur Capitaine, Stevens, les prévient également en cas de "descente" de la Technoïde dans le stade, bien que les Pirates ait l'autorisation de circuler pour le foot. Après les match, ils utilisent des appareils qui font croire qu'ils ce téléportent, alors qu'il ne font que se rendre invisibles.


    votre commentaire
  • Les Xenons (Capitaine: Luur) : Créatures brutales se déplaçant à une vitesse prodigieuse, les Xenons sont menés d'une main de fer par leur Capitaine, Luur. Si leur aspect de lézard bipède est assez terrifiant, ils n'en sont pas moins un peuple très juste.


    votre commentaire
  • Les Lightnings (Capitaine: Warren) : Êtres bleus dotés du pouvoir de téléportation, les Lightnings sont à la fois fiers et humbles, qualités qu'ils doivent à leur capitaine, Warren. Ils sont les pendants lumineux des Shadows et un équivalent des brésilliens au Galactik Football.


    4 commentaires
  • Les Shadows (Capitaine: Fulmugus) : Joueurs mystérieux et silencieux, ils sont grands et maigres, leurs visages blancs comme des masques et des pinces en guise de mains. Menés par leur coach Artegor Nexus, les Shadows sont une équipe redoutable, et souvent dangereuse. Leur fluide, le Smog, leur permet de se téléporter n'importe où sur le terrain. Ils perdront un temps leur Fluide dans la saison 2 par la faute de Bleylock et le récupéreront avant le match contre les Xénons.


    1 commentaire