• Les Lightnings

    Les Lightnings (Capitaine: Warren) : Êtres bleus dotés du pouvoir de téléportation, les Lightnings sont à la fois fiers et humbles, qualités qu'ils doivent à leur capitaine, Warren. Ils sont les pendants lumineux des Shadows et un équivalent des brésilliens au Galactik Football.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    kageofreivax
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 11:48
    ah j'adore warren T_T mais c'est dommage quil a loupé le pénality contre les smokings T_T voulait qu'il gagne moi
    2
    Relas1 Profil de Relas1
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 11:51
    Ouais Warren il a pas la grosse tête et il est bon.

    Par contre une précision c'est pas les smokings c'est les Snow Kids. Je sais pas si tu l'as fait exprès.
    3
    kageofreivax
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 12:01
    ah T_T non je l'ai pas fait expres le pire c'est que je connais la série est tout mais j'ai jamais vu comment sa sécrivait le nom de l'équipe T_T en plus c'est l'équipe ou ya tous les joueur principal T_T mon préféré dans cette équipe c'est rocket T_T moi je croyer que sa s'écrivait comme sa le nom de leur équipe
    4
    Relas1 Profil de Relas1
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 12:03
    Bey maintenant tu le sais ! ^^ Moi mes SK préférés c Tia et Ahito.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :