• Sinedd est le plus grand rival de D'Jok depuis très longtemps. Il est présenté comme quelqu'un d'égoïste, impulsif et arrogant. Membre initial des Snow Kids, ils les quitte rapidement pour l'équipe d'Artegor Nexus : Les Shadows, et s'y intègre très rapidement. Comme D'Jok, il est lui aussi orphelin et a apparemment perdu ses parents lors d'une guerre provoquée par les fluides. Et à ce qu'on sait, il n'a pas de vrai amis non plus.


    votre commentaire
  • Dame Simbaï est elle aussi une amie de longue date d'Aarch. C'est elle qui l'a guéri sur la planète des Wambas quand le smog commençait à le rendre malade. Elle s'occupe de la santé des jeunes joueurs de l'équipe. Elle travailla aussi en cachette pour le Cercle des Fluides.


    votre commentaire
  • Chef des Pirates, père de D’jok et créateur du Métafluide.


    votre commentaire
  • Le professeur Clamp est un scientifique de génie qui travaille aux côtés de Aarch, dont il est un ami de longue date. Il est directeur technique des Snow Kids. Il aide Aarch à créer l'infrastructure nécessaire à leur entraînement. Apprécié de la jeune équipe, il est très admiré par Thran pour son invention : l'holotraîneur, qui permet de reconstituer virtuellement n’importe quelles conditions de match.


    votre commentaire
  • Il était le joueur favori de l'ancienne équipe d'Akillian, le célèbre attaquant de milieu de terrain.  Aarch était sur le point d'offrir une victoire sans précédent à Akillian, lorsque la grande glaciation à tout remis en question. Il a quitté peu après la planète pour aller our chez les Shadows, mais il ne supportait pas le fluide de cette planète (le smog). Environ 15 ans plus tard, il rentra sur sa planète natale et décida de créer une équipe encore plus talentueuse que celle d'avant, il veut aussi faire revenir le souffle. Quant à Norata, son frère, qui a perdu une jambe pendant le match où s'est produite la grande glaciation, n'a jamais pardonné à Aarch d'avoir quitté Akillian. Norata ne veut pas non plus que son fils, Rocket, rejoigne cette équipe Aujourd'hui, Aarch souhaite donner sa chance à une nouvelle génération de oueurs en fondant la première école de Galactik Football sur Akillian, la "Faculty Aarch" où il entraîne les Snow Kids. C'est un entraîneur sévère et exigent, qui fera tout pour que son équipe soit la meilleure qui soit.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique