• Mei

    Mei joue en défense, avec Thran, où elle met à profit ses talents pour le tacle. Pourtant elle se voit plutôt en attaquante (mais on peut remarquer dans l'épisode 13 que ce n'est vraiment pas fait pour elle !). Poussée par sa mère, Mei fera tout pour accéder à cette position plus prestigieuse à ses yeux. Sa mère, qui l'étouffe avec un amour abusif, la pousse à séduire D'Jok et le monter contre Micro Ice. Elle a un caractère de battante et un look extrêmement étudié ! Ce qui fait avant tout son charme est sa longue chevelure brune (on se demande comment elle fait pour jouer au football).


    votre commentaire
  • Micro Ice est le benjamin de l'équipe d'Akillian, et est attaquant. Petit pour son âge, avec des chevaux bruns pleins d'épis, Micro Ice est un bout-en-train infatigable au vocabulaire illimité. Vitesse et précipitations : c'est tout Micro Ice ! Il "cherche" ses adversaires, sans méchanceté, mais sans penser aux conséquences... Il est impatient de ressentir le souffle, mais il est le plus long à le canaliser (épisode 10). Clown de l'équipe, Micro Ice aide à dédramatiser certaines situations mais a du mal à accepter la discipline de Aarch. Dés le début de l'histoire, il tombe sous le charme de Meï. C’est un garçon débrouillard qui a grandi avec sa mère.

     

    votre commentaire
  • D'Jok est un orphelin élevé par une voyante, Maya. Son rêve ? Devenir le buteur star de l'équipe d'Akillian. Son principal atout est sa force de frappe, qui, par le souffle, atteint des vitesses inouïes. Son talent de plus en plus évident sera convoité par les autres clubs... et son amitié avec son meilleur ami Micro Ice sera mise à rude épreuve vu qu'il tombera sous le charme lui aussi de Mei. Au cours de l'aventure, il en apprendra de plus en plus sur sa véritable famille grâce à son mysterieux bracelet. Il est en réalité le fils de Sony Blackbones.

     

     
     
     

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique