•  

    Episode 3 : Les nouveaux Snow-kids 

    Afin de pallier l'abscence d'Ahito et de Rocket, deux nouveaux joueurs sont recrutés. Mark, un vieil ami de D'Jok remplace Rocket, tandis que Yukitotita prend la place d'Ahito, par ailleurs son cousin. Rocket quand à lui est initié par Sinned à un sport parfaitement illégal, très semblable au galactik football et qui se joue dans les bas fond du Genese Stadium : le netherball.


    votre commentaire
  • VOICI LES RESUMES DE LA SAISON 2. ILS TOUS EN DISPONIBILITE SUR WIKIPEDIA : fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89pisodes_de_Galactik_Football#Episode_26:__La_vengeance_de_Bleylock. LE DERNIER, C'EST PAS MOI QUI L'AI ECRIT MAIS CORRIGER, OUI. JE VOUS DIS PAS LE NOMBRE DE FAUTES ET IL N'Y AVAIT AUCUNE PONCTUATION ! ! ! FRANCHEMENT, AVANT D'ECRIRE UN TRUC SUR UN SITE AUSSI REPUTE QUE WIKIPEDIA, FAUT D'ABORD ETRE HYPER FORT EN ORTHOGRAPHE TE RELIRE. PARCE QUE LA, MOI, J'AI FAILLI TOMBER DE MA CHAISE QUAND J'AI VU CE RESUME. BON D'ACCORD, JE N'AI QUE 13 ANS, ET JE NE SUIS PAS PROF DE FRANCAIS, MAIS LA, ON ARRIVAIT MEME PLUS A COMPRENDRE LE TEXTE. C'ETAIT UN BON RESUME, ET TRES COMPLET, MAIS ALORS IL ETAIT EN UNE PHRASE AVEC QUE DES 3ENSUITE3 ECT... BON DONC LES VOICI :

    Episode 1 : Le retour des champions 

    Quatre ans après avoir gagné la Galactik football Cup, les Snow-Kids reviennent au Genèse Stadium pour une conférence de presse en vue de la réouverture du championnat. Cependant lorsque leur Gardien Ahito est foudroyé par une mystérieuse maladie, les champions se demandent si ils réussiront à défendre leur titre.Khali Mysti dit a Rocket si il est content de jouer au cauté de Warren et de Sinned lors du match des All-Star vs les Technodroid elle montre les image des joueur qui vont jouer chez les All-Star elle montre Warren,Ganner,Luur,Steven,Lounzera,Sinned,Rocket.


    Epidode 2 : Hors la loi 

    Après avoir sauvé Tia d'une mort certaine, Rocket est suspendu pour avoir utilisé le souffle de manière illégale. Pendant que la fédération et le cercle des fluide mènent l'enquête sur les évènements, le jeune homme frustré décide de quitter l'équipe au grand déséspoir de Tia.


    Episode 3 : Les nouveaux Snow-kids 

    Afin de pallier l'abscence d'Ahito et de Rocket, deux nouveaux joueurs sont recrutés. Mark, un vieil ami de D'Jok remplace Rocket, tandis que Yukitotita prend la place d'Ahito, par ailleurs son cousin. Rocket quand à lui est initié par Sinned à un sport parfaitement illégal, très semblable au galactik football et qui se joue dans les bas fond du Genese Stadium : le netherball.


    Episode 4 : D'Jok prend la tête! 

    Tia supporte mal l'absence de Rocket. Aarch organise un match amical contre les Shadows afin de tester la cohésion de sa nouvelle équipe sur le terrain. En l'absence de Rocket, D'jok est nommé nouveau capitaine des Snow-kids, une responsabilité qu'il n'a pas l'habitude de gérer.


    Episode 5 : Visite surprise

    Toute l'équipe retourne sur Akillian pour quelques jours. Tandis que l'ensemble de l'équipe des Snow-kids rend visite à Ahito, en convalescence auprès de ses parents. Tia de son côté se rend chez les parents de Rocket afin d'y retrouver son bien-aimé. Mais Rocket n'est jamais retourné sur sa planète natale et ni Norata ni Keira n'ont la moindre idée de l'endroit où se trouve leur fils.


    Episode 6 : Le Netherball 

    Les Snow-Kids retournent au Genese Stadium, avec une Tia plus soucieuse que jamais. Pendant ce temps, Rocket affronte un à un les champions du Netherball; D'jok doute toujours de ses capacité à diriger l'équipe et il en devient insomniaque.


    Episode 7 : Une défense fragile 

    D'jok fait un cauchemar à cause du match "All star". L'équipe se positionne contre la suspension du Rocket. Et pourquoi Mei fait de l'espionnage pour Sonny?


    Episode 8 : Le secret de la sphère 

    Rocket est en passe de devenir champion de Netherball, mais ce sport est-il vraiment ce qu'il croit?


    Episode 9 : Le match All Stars ! 

    L'équipe de la Technoïde affronte les All-stars, où se retrouvent côte à côte Sinned et D'jok.


    Episode 10: Rocket contre Sinedd 

    Rocket affronte Sinned dans la sphère(Netherball) et finit par briser le pied de Sinned.Sonny Blackbones envoie un de ses hommes à la recherche de la sphère.


    Episode 11: La fin des illusions 

    Les Snow-Kids sont face aux Wambas dans un match officiel. Les Wambas mènent 2-0 à la mi-temps. Yuki ne va pas bien.


    Episode 12: Dernier éventaire

    Dans la seconde partie du match "Snow-kids vs Wambas", Ahito prend la place de Yuki comme gardien de but. Dans les dernières minutes Mark cannalise le souffle pour la première fois ce qui va conduire les Snow-Kids à la victoire (3-2). Après Sonny leur dit tout sur le faux fichier vidé et la Ligue doit conclure que Rocket a utilisé le souffle dans une véritable situation d'urgence et lève sa suspension.


    Episode 13: Sans fluide 

    Match de quart de finale : Shadows vs Pirates, les Shadows mènent 2-0 à la mi-temps. À la reprise, les Shadows perdent le smog , et les pirates gagnent le match 2-7.
    Une explosion de fluide a eu lieu sur l'archipel des shadows


    Episode 14: Nouvel ordre 

    Mark montre a D'jok, Micro-ice, Thran, Ahito, Mei, Yuki, et Tia la sphere du netherball. Ils découvrent un Rocket très différent de celui qu'ils ont connu jusqu'alors. Celui ci est aux prises avec Lor, le leader des Xenons. Le smog ayant disparu, Artegor Nexus est très affaibli. Aarch le prends sous son aile et l'emmène se faire soigner par dame Simbaï.


    Episode 15: Révélations 

    Les Xenons affrontent les cyclopes au court d'un match deséquilibré. Aarch apprends que Rocket refuse de rejoindre l'équipe et les parents de Tia témoignent contre Sonny Blackbone au sujet de l'explosion sur l'archipel des Shadows. Mei emmène Tia rencontrer Corso


    Episode 16: Nouvelles règles 

    Tia est parti avec les pirates qui comprennent petit à petit en quoi consiste la sphère du Netherball Sonny découvre que Bleylock utilise la sphere pour ses plans diaboliques. Artegor Nexus entre comme coach-assistant chez les Snow-kids, à la surprise générale. Il s'avère être exigeant et permet à l'équipe de progresser.


    Episode 17: Portes ouvertes 

    Le match entre les Snow-Kids et les Rykers commence (quart de finale), Yuki la gardienne remplaçante joue à la place de Tia qui est elle-même prisonnière aux côtés des Pirates, elle aperçoit ses parents... prisonnier de la Technoïd.


    Episode 18: Face a Warren 

    Maya a une vision et dit à D'jok qu'il ne pourra pas jouer face au Lightnings.Pendant ce temps dans la sphère du Netherball,Rocket et Warren ont fait un marché : si Rocket pert, il devra retourner avec les Snow kids et abandonner le Netherball.Rocket bat Warren 2-1.Warren dit à D'jok qu'il est le seul à pouvoir battre Rocket dans la shère et même s'il n'est pas spécialement pour,c'est le seul moyen de sauver Rocket.


    Episode 19: Les technodroid V3s 

    Les Lighnings arrachent une victoire 2-1 face à la Technoïd.Clamp et les Pirates trouvent le laboratoire de Bleylock et les preuves de sa capture de fluide mais ils ne trouvent pas Bleylock lui-même.D'jok se rend à la sphère pour jouer face à Rocket mais Tia stoppe le match à la dernière minute et insiste pour jouer elle-même contre Rocket pour le sauver.


    Episode 20: L'étoile diminué 

    Tia essai de rompre l'obsession que Rocket a pour le Netherball.Mais Rocket n'est pas das son état normal et ne voit pas Tia durant le match.Il a pourtant vu toutes les personnes qui a rencontrées,et joue donc un jeu agressif.Après être menée 3-0, Tia se blesse et Rocket la voit enfin et dit qu'il va quitter le Netherball.Tia le bat 4-3 Rocket retourne donc chez les Snow kids ou il reçoit un accueil chaleureux.Dame Dimbai affirme qu'il va bien physiqement Tia avoue qu'elle est amoureuse de Rocket.


    Episode 21: Artegor l'entraineur 

    Rocket est de retour chez les Snow Kids mais joue très perso dans l'holo-entraîneur.Le fluide des Shadows est de retour et Artegor quitte les Snow Kids pour les coacher durant le match face aux Xenons. Les Shadows commence par mener mais Sinned est victime de l'empoisonnement par le Smog, ils perdent alors 4-3.


    Episode 22: Rocket, le milieu de terrain 

    Après une victoire des Xenon face au Shadows 4-3 les Snow-Kids s'apprètent à affronter les Lightnings en demi-finale de la GFC.


    Episode 23: Le destin 

    Les Lighnings mènent 2-0;les Snow Kids peuvent-ils battre les incroyables Linghtnings?Les SK trouvent un nouveau moyen de marquer:il faut passer le "Soufle"de tous les joueurs à un seul de leur coècipiers. Rocket combine le"Soufle" de 4 joueurs et marque le but en or.Harris sabote le navire de Bleylock mais poour quelle raison veut-il les appareils de fluide?


    Episode 24: Préparations 

    Les pirates sont à la recherche de Bleylock dans l'enceinte du Genèse Stadium. Ils finnissent par le trouver et Sonny comprends les intentions du sinistre général : détruire le Stadium. De leur côté les Snow Kids s'entrainent d'arrache-pied afin de pouvoir espérer gagner la finale contre les terribles Xenons. Aarch doute sérieusement de leurs chances de victoire


    Episode 25: Une équipe défaite 

    La finale de la cup commence et les Snow Kids ont fort à faire avec les Xenons. Sonny et les siens sont de nouveaux à la recherche de Bleylock et de ses bombes de fluide. Le Duc Maddox, dirigeant suprême de la Technoïde commence à se poser des questions au sujet de Harris, le sbire de Bleylock


    Episode 26: La vengeance de Bleylock 

    Les Snow Kids décriptent peu à peu le jeu des Xenons. Sonny Blackbones est sur les traces de Bleylock.Tia se blesse après une agression du capitaine des Xenon, Mark remplace Tia. Rocket s'énerve car le capitaine des Xenon a blessé Tia, mais le capitaine des Xenon le bloque avec son fluide.Rocket se libère grâce a sa colère et son amour envers Tia, il relache ses cheveux et il dit a Djok de lui passer le ballon. IL envoit le ballon en l'air et saute avec le Soufle. Le capitaine des Xenon le bloque grâce au fluide. Rocket se libère a nouveau grâce a l'amour qu'il a pour Tia et marque le premier but des Snow Kids. Ensuite Djok en fait de même et il marque le deuxieme but des SK. Puis Ahito est fatiqué et demende donc à Aarch de le remplacer par Yuki. Bleylock vise avec son arme le Genèse Stadium, mais rate son coup. Dans le match oposant les Snow Kids aux Xenon continu. Soudain, une tornade du meta-fluide se dirigent vers le Genèse Stadium en détruisant le milieu du terrain. Lorr sauve Djok d'une chute. Ils passent au tir au but. Tia et Aito revienent. Mei marque le premier but des tir au but, Tia marque le deuxième, mais Micro-ice rate son tir. Djok marque le troixème but. Lorr tir, Yuki l'arrête mais elle se blesse. Ahito remplace Yuki. IL arrête le tir d'un joueur Xenon. Rocket marque le dernier tir au but et les Snow Kids renportent le match avec 4-3. Rocket est parti brandir la Galactik football Cup.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique